Règlements du camping

Accueil Tous les visiteurs ou campeurs doivent s’enregistrer et payer le tarif avant de franchir la barrière.
Air climatisé Lors de l’utilisation de votre climatiseur, vos fenêtres et vos portes doivent être fermées. En cas d’absence prolongée, évitez de laisser fonctionner inutilement.
Arbre Il est défendu d’abîmer les arbres de quelques façons que ce soit.
Assurance Tous les campeurs doivent détenir une assurance en responsabilité civile.
Bruit En tout temps, tout bruit exagéré ne sera pas toléré. L’utilisation de génératrice n’est pas permise.
Chien Les chiens doivent être en laisse en tout temps. Le propriétaire du chien doit ramasser les excréments dans l’imédiat. Les chiens au caractère agressif ne sont pas permis. Les visiteurs doivent payer un frais pour leur chien. Une seule bête est permise par site. Jamais laisser votre chien seul dans votre équipement de camping sans votre présence sur votre terrain.
Couvre-feu Le couvre-feu est en vigueur de 23hre à 8hre. La barrière sera fermée. Aucun bruit n’est toléré. Vous pouvez rester au feu tout en chuchotant, sans musique, ni bruit. Votre feu doit diminuer d’intensité et à minuit ils sont interdis.
Eau potable L’utilisation de l’eau potable pour des fins autres que domestique est interdite.
Eaux usées Il est strictement interdit de déverser sur le sol. Vous devez vous branchez à l’égout hermétiquement.
Électricité Le chauffage de l’équipement et du réservoir à eau, à l’électricité est interdit. Si vous déclencher votre disjoncteur, des frais de $6.00 vous sera chargé.
Feu et foyer Les feux de camp sont permis dans les foyers seulement, ils devront être sécuritaires et sous surveillances en tout temps. Ne pas utiliser votre foyer comme poubelle. Ils sont interdits après minuit.
Feux d’artifices Il est interdit d’utiliser des pétards, lanternes chinoises ou autres pièces pyrotechniques sur le terrain.
Marina L’accès aux quais, au stationnement ou à l’utilisation de la descente , 4x4 obligatoire, est permis seulement à ceux qui ont loué un emplacement aux quais.
Ordures Nous ne ramassons pas les ordures. Vous devez les apporter à la sortie du camping. Dans les conteneurs bleus.
Recyclage Des bacs verts. Pour y déposer, papier, carton, bouteille en verre… Baril bleu pour petites bonbonnes de propane.
Compostage Dans les bacs bruns. Seulement pour les déchets de tables mis dans des sacs de papiers ou papillotes de papier journal ou cartons souillés par la nourriture. Aucun sac de plastique n’est accepté.
Abats de poissons Un congélateur est à votre disposition près du garage. Pas dans les poubelles.
Remorque Vos remorques devront être au stationnement de remorques. Aucune n’est permise au stationnement des quais.
Stationnement Attention! Si vous arrivez après 23h.00 ou prévoyez sortir avant 8h.00 vous devez laisser votre véhicule au stationnement de l’entrée. Au stationnement des quais, seul les véhicules de ceux qui louent un emplacement aux quais sont autorisés à l’utiliser.
Tapis de sol Seulement des tapis perforés sont acceptés.
Visiteurs Il est obligatoire de s’enregistrer à votre arrivée. Les visiteurs doivent avoir quitté le terrain avant 22h.30.
Vitesse La vitesse maximale autorisée sur le terrain est de 10 km/h.
Responsabilité du locataire Le signataire du formulaire d’inscription, se rend responsable des personnes qui l’accompagnent ainsi que toute autre personne qui le visiterait. De plus il s’engage à respecter tout les règlements en vigueur lors de son séjour.
Droit du locateur La direction peut modifier ces règlements ou en ajouter d’autres sans avis préalable. Le non-respect d’un seul de ces règlements en vigueur au camping peut entraîner l’expulsion immédiate, de plus un tel client n’aura droit à aucun remboursement. Nous vous souhaitons un bon séjour !

Une liste complète des règlements est disponible à l’accueil.